Le blog Legend of the seeker : bilingual français/english

Publié le par Leila_the_pure

"La veille du Solstice, sous les traits d'un enfant,
le Gardien marchera parmi nous. 
Et par sa main, le Sourcier sera aveuglément guidé."
2nde prophétie - Episode "Tears" (2x22).
DESIGN DU BLOG : Quelqu'un qui s'y connaitrait en CSS pourrait me contacter pour reprendre le design ? Je souhaiterais faire une page d'accueil plus claire avec les catégories mises en avant et pq pas un design plus proche du site officiel http://dadt.com/lots/ (l'animation javascrip est très sympa ;) ). Merci! kahlan.legend@gmail.com
tgquote
URGENT : SAVE OUR SEEKER MISSION  ICI/HERE.

Voici le blog dédié à la série Legend of the Seeker dont la seconde saison a déjà commencé aux usa (1ère saison sur TF6 en France)! Elle est basée sur la très célèbre série de livres The Sword of Truth ("L'Epée de vérité") de Terry Goodkind.
Vous aimez le fantastique, les mondes magiques, les personnages plein de mystères, et oui, disons-le les histoires d'amour (impossibles)?
Alors tout comme moi, vous serez comblés!!
Vous y trouverez tout, saison par saison, un article par épisode.
Inscrivez vous à la newsletter, postez et suivez les commentaires !
Pour des détails sur les sous-titres, voir ICI!
Goodies/Fonds d'écran ICI

Une question, une idée d'articles, vidéos, interview, vous recherchez quelque chose en particulier?
 N'hésitez pas à me contacter à travers le lien en page d'accueil.

PS : Pour les liens linkbee, il suffit de cliquer "skip advertisement" en haut à droite. 
--------------------------
This is a blog dedicate to the Legend of the seeker show . You'll find everything about it, episode by episode, at the same time as in US.
Follow the comments to find everything you're looking for and if not,
feel free to ask!
Thanks to give your opinion.
Any news, ideas, feel free to contact me!
Take care
Goodies/Wallpapers HERE.

Voici un catch-up de la saison 1!
Il y a     personne(s) sur ce blog

cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> voila j aimerai tellement s'avoir qu'est ce qui faut faire pour sauver legend of the seeker dit moi comment je suis a fond dans cete serie. mais c'est sur y aura pas de saison 3 malgre<br /> toute les lettre que vous avez envoyer. pouvez vous me dire comment faire pour envoyer une lettre pour les studio. vous<br /> allez voir on va l avoir notre saison 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> s'il vous plait donner nous le bonheur de regardez la troisiéme saison , pour voir si il y a plus d'audiences que les précédenes mais aussi ne pas decevoir les fans de cette serie ,encore un<br /> grand merci a ceux qui ecrivent pour soutenir la survie de cette série <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est affreux s'il n'y a pas de troisième saison !!!!! Mais c'est sûr qu'il n'y en aura pas ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore legend of the seeker.Je ne peut pas raté un épisode.Sa bouge, y'a de l'action.Moi j'adore c jenre de film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> boujour  la série légende of the seeker :l'épée de vérité passer sur nt1 tout les mardi a 20h35 et elle c'est terminé le mardi 28decembre 2010 je c'est pas si vous l'avai reguardé  mais<br /> j'aimerais vrement s'avoir si vous s'avais quand cette série va repasser ou si vous connaissai un site pour voir les autre épisode elle c'est arété quand richard et kalhan on réussi a tué darken<br /> rahl en réunnissent les 3 boit et kalhan a convertie richard enfin bref voila j'aimerai vrement s'avoir si qu'ellqun c'est comment je peut voir la suite de cette série merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre